Image default
A la UneSport

Championnat de Log-lift 2022 : Iron Biby conserve son titre de l’homme le plus fort de la planete pour la 4è fois

Cheick Ahmed Al-Hassan Sanou alias Iron Biby a conservé son titre de champion du monde de log Lift pour la 4è fois à Londres en Angleterre ce samedi 2 avril 2022.

Le Burkinabè Cheick Ahmed Al-Hassan Sanou alias Iron Biby a soulevé ce samedi, une charge de 218 kg à égalité parfaite avec le britannique Luke Stolman. Il n’a pas pu battre son record de 229 kg qui était de porter une charge de 230 kg.

 » Malgré mes blessures, j’ai pu soulever 230 kg mais malheureusement, le juge n’a pas validé pour des raisons de stabilité « , a affirmé le champion sur sa page Facebook. Il a terminé ses propos en disant  » merci à toutes et à tous pour les bénédictions « .

Le président du Faso Paul-Henri Sandaogo Damiba a salué ce soir la  performance sportive de notre champion qui honore tout le peuple burkinabè

Articles similaires

Burkina : Les agents de santé annoncent une grève générale en mars

La Plume du Faso

Attaque du restaurant Istanbul :L’UPC condamne sans réserve cet acte ignoble commis par des ennemis de l’humanité

La Plume du Faso

Coopération : Le tout nouveau président sénégalais Bassirou Diomaye Faye attendu ce jeudi au Ouagadougou

Leave a Comment