Image default
A la UneSanté

Santé: Un couple de burkinabè rentrée de France contrôlé positif au Coronavirus

Un couple de burkinabè dont la femme est rentrée de France le 24 février 2020 a été contrôlé positif au Coronavirus. Les deux personnes ont été internées à l’hôpital de Tingandogo, a-t-on appris à la télévision nationale du Burkina.

Cette information a été confirmée par la ministre de la santé, Claudine Lougué, au cours d’une conférence de presse tenue dans la soirée de ce lundi 9 février 2020.

Mme Lougué a invité les populations à respecter les mesures d’hygiène recommandées.

Articles similaires

France-Afrique : Nathalie Yamb interdit d’entrée et de séjour sur le territoire français

Alimata SAWADOGO

Covid-19 au Burkina : 06 nouveaux cas confirmés et 28 guérisons à la date du 17 octobre 2020

Rewinde Jean SAWADOGO

Football: Le Burkina Faso qualifié pour la CAN Cameroun 2022

Rewinde Jean SAWADOGO

Leave a Comment