Image default
A la UneAnnonces

Attaques terroristes du 2 mars 2018 : Le Gouvernement a mis en place un dispositif de prise en charge gratuite des victimes blessées

Ceci est un communiqué du ministère de la santé

Le Ministère de la Santé porte à la connaissance de la population que suite aux attentats terroristes survenus dans notre capitale dans la matinée du 2 mars 2018, le Gouvernement a mis en place un dispositif de prise en charge gratuite des victimes blessées.

Il invite par conséquent toute personne ayant subi des blessures de quelque nature que ce soit, à se rendre dans les CHU de la ville pour les soins appropriés.
Il informe par ailleurs la population qu’une cellule d’urgence médico-psychologique a été mise en place pour l’accompagnement psychologique de toutes les victimes dans la salle de conférence du service de Psychiatrie du CHU Yalgado Ouédraogo.
Pour toutes informations complémentaires, prière appeler les numéros de téléphones suivants :
60 37 01 37
60 37 01 08

Le Ministère de la Santé présente ses condoléances aux familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

DCPM/ Ministère de la Santé

Articles similaires

Burkina Faso: Les ministres du dernier gouvernement du président Kaboré invités à libérer les résidences ministérielles et à réintégrer les véhicules de l’Etat dans un délai de 72 heures.

Rewinde Jean SAWADOGO

Burkina : La dépouille de Salifou Diallo sera sur la terre de ses ancêtres ce mercredi 23 août 2017

La Plume du Faso

Coronavirus au Burkina : 01 nouveau cas importé, 33 cas actifs à la date du 14 juin 2020

Rewinde Jean SAWADOGO

Leave a Comment