Image default
A la UneSport

Athletisme en Chine : Marthe KOALA et Hugues Fabrice ZANGO brillent à la Diamond League

Les athlètes Hugues Fabrice ZANGO et Marthe Yasmine KOALA ont terminé 2e chacun respectivement en triple saut et saut longueur à la prestigieuse Diamond League en Chine ce samedi 02 septembre 2023.

Le triple sauteur Hugues Fabrice ZANGO a réalisé un bond de 17,22m derrière l’Italien Andy Diaz (17,43m).

Quant à Marthe KOALA, pour sa toute première participation, a écrit son nom dans l’histoire de la Diamond League avec un saut de 6,79m en longueur derrière la Serbe Ivana VULETA (6,88m).

Les deux athlètes ont décroché la deuxième place dans leurs disciplines respectives, marquant ainsi un moment historique pour le sport burkinabè.

Articles similaires

Attaques terroristes du 02 mars 2018 : le CSC appelle à la responsabilité sociale des journalistes et à la conscience des activistes sur les réseaux sociaux

La Plume du Faso

Grève au ministère de la santé : La SYNTSHA vers une opération caisses vides du 7 juin au 1er septembre 2019 inclus

La Plume du Faso

Compte rendu du Conseil des ministres du 30 janvier 2019

La Plume du Faso

Leave a Comment