Image default
A la UneSanté

Santé: Un couple de burkinabè rentrée de France contrôlé positif au Coronavirus

Un couple de burkinabè dont la femme est rentrée de France le 24 février 2020 a été contrôlé positif au Coronavirus. Les deux personnes ont été internées à l’hôpital de Tingandogo, a-t-on appris à la télévision nationale du Burkina.

Cette information a été confirmée par la ministre de la santé, Claudine Lougué, au cours d’une conférence de presse tenue dans la soirée de ce lundi 9 février 2020.

Mme Lougué a invité les populations à respecter les mesures d’hygiène recommandées.

Articles similaires

France: Le président français Emmanuel Macron recoit giflé bien doré lors d’un déplacement

Alimata SAWADOGO

Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 23 juin 2021

Rewinde Jean SAWADOGO

Déclaration de la F-SYNTER sur la situation à l’Université de Ouagadougou

La Plume du Faso

Leave a Comment