Image default
A la UneAnnonces

Attaques terroristes du 2 mars 2018 : Le Gouvernement a mis en place un dispositif de prise en charge gratuite des victimes blessées

Ceci est un communiqué du ministère de la santé

Le Ministère de la Santé porte à la connaissance de la population que suite aux attentats terroristes survenus dans notre capitale dans la matinée du 2 mars 2018, le Gouvernement a mis en place un dispositif de prise en charge gratuite des victimes blessées.

Il invite par conséquent toute personne ayant subi des blessures de quelque nature que ce soit, à se rendre dans les CHU de la ville pour les soins appropriés.
Il informe par ailleurs la population qu’une cellule d’urgence médico-psychologique a été mise en place pour l’accompagnement psychologique de toutes les victimes dans la salle de conférence du service de Psychiatrie du CHU Yalgado Ouédraogo.
Pour toutes informations complémentaires, prière appeler les numéros de téléphones suivants :
60 37 01 37
60 37 01 08

Le Ministère de la Santé présente ses condoléances aux familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

DCPM/ Ministère de la Santé

Articles similaires

Examens du BEPC et du BAC : Des failles qui menacent la sécurité des examinateurs et la crédibilité des diplômes

La Plume du Faso

Côte Ivoire : Le TOCSIN s’inquiète de la montée de la xénophobie contre les Burkinabè

Alimata SAWADOGO

Burkina : Le Président de l’UPC, Zephirin Diabré oppose le démenti le plus ferme et promet de saisir les juridictions compétentes contre ceux qui lui dénigre sur les les réseaux sociaux

Alimata SAWADOGO

Leave a Comment